Les tractages : un moment de partage !

Tractage=partage !

Les élections approchant à grands pas, nous avons relancé les opérations de tractage comme vous avez pu le remarquer.

C’est l’occasion pour nous d’échanger avec vous, de parler de nos activités en tant que membres du CSE, de représentants du personnel, de salariés afin de partager nos impressions sur la société et ses activités.

Réservez un bon accueil à vos collègues engagés dans le social de Capgemini !

Mais il n’y a pas que les tractages !

Il est clair que la mise en place du télétravail ne nous permet pas autant de rencontres physiques qu’auparavant.

Pour cela, afin de toucher le plus grand nombre, ces tractages s’accompagnent de newsletters basées sur nos articles récurrents postés sur le site cftc-sicsti.fr/capgemini, de mises en place d’affiches dans nos espaces électoraux, de tracts-affiches mais aussi de posts sur Linkedin.

N’hésitez pas à consulter tous ces supports qui vous donneront une bonne idée de toutes les activités développées depuis 4 ans par l’ensemble des adhérents de notre syndicat au sein de Capgemini… en espérant que vous les rejoindrez !

Voici un échantillon des vidéos développées pour LinkedIn qui devraient vous donner quelques idées dans votre activité professionnelle

Et enfin, quelques visuels pour rappeler tout ce que peut vous apporter le "droit à la déconnexion" !