Les équipes CFTC SCALIAN se mobilisent aussi en région !

Tout comme leur consœur parisienne, les équipes CFTC SCALIAN du site de Rennes, du Sud-Est et de l’Occitanie ont appelé leurs membres et salariés à débrayer le matin du mardi 12 décembre, pour lutter en faveur du pouvoir d’achat et d’une amélioration des conditions de travail.

La question du pouvoir d’achat est naturellement au cœur des préoccupations de chacun et la CFTC SCALIAN le sait. Consciente des défis économiques auxquels sont confrontés ses membres, la CFTC mobilise ses équipes en régions pour garantir des salaires justes et équitables à chacun des salariés.

Lors des Négociations Annuelles Obligatoires, et après concertation de chaque représentant en régions, la CFTC a demandé une augmentation générale des salaires des employés, de manière à stopper le turn-over des effectifs de SCALIAN mais également un partage plus équitable des bénéfices de l’entreprise, pour valoriser ainsi le travail et les efforts fournis par chacun des salariés de l’entreprise. Enfin, tout ceci n’étant possible sans négociations préalablement organisées, la CFTC SCALIAN déplore une organisation trop tardive des NAOs (Négociations Annuelles Obligatoires) et demande qu’une période de discussion plus importante soit respectée par la Direction.

Nous adressons tout notre soutien aux équipes CFTC SCALIAN !