Percol … à mai (+don de jours en ligne !)

Dépôt de jours de congés payés et d’ancienneté dans le PER COL

Comme chaque année encore, vous pouvez déposer dans le PERCOL  au mois de mai uniquement les jours de la 5e semaine de congés payés et les jours d’ancienneté dans la limite de 10.

Un formulaire est à votre disposition auprès de votre RRH ou directement ci-dessous au format WORD.

Bulletin Affectation PERCOL

Dons de jours de repos

Et comme chaque année , nous vous rappelons également la possibilité de faire don de jours de repos (CP et jours d’ancienneté acquis), selon les dispositions de l’Accord « Don de jours de repos » aux salariés parents d’un enfant malade, dont le conjoint est gravement malade, en situation de « proche aidant » ou ayant perdu un enfant quel que soit son âge ou une personne de -25 ans à sa charge effective et permanente.

Les jours donnés par les salariés sont abondés à hauteur de 100% par l’entreprise.

Don en ligne !

Capgemini a mis à disposition un site pour déclarer en ligne son don de jours :

Dons de jours de repos

Nous vous rappelons également la possibilité de faire don de jours de repos (CP et jours d’ancienneté acquis), selon les dispositions de l’Accord « Don de jours de repos » aux salariés :

• parents d’un enfant malade,
  • dont le conjoint est gravement malade,
  • en situation de « proche aidant »,
  • ayant perdu un enfant quel que soit son âge ou une personne de -25 ans à sa charge effective et permanente.

Dépôt de jours de congés payés et d’ancienneté dans le PER COL

Enfin, vous pouvez déposer dans le PER COL, au mois de mai uniquement, les jours de la 5e semaine de congés payés et les jours d’ancienneté dans la limite de 10. Un formulaire est à votre disposition auprès de votre RRH.