Les Administrateurs CFTC peuvent aussi nous aider !

Régulièrement, nos collègues sympathisants et bientôt futurs adhérents nous demandent quels sont les avantages à adhérer à la CFTC.

Nous avons déjà référencé ces avantages sur ce site ICI sachant que ces infos sont aussi disponibles par défaut sur notre site confédéral ICI.

Ces avantages sont nombreux, je les rappelle ici : des valeurs fondamentales, des informations, des protections diverses que nous avions déjà indiqué dans cet article.

Nous tenons aussi à rappeler que plusieurs d’entre nous assistent régulièrement leurs collègues dans leurs difficultés administratives comme par exemple auprès de la CPAM, la CARSAT, la CAF, l’ARS, l’URSSAF… des entités dans laquelle nous avons des représentants CFTC, administrateurs titulaires ou suppléants de conseils d’administration.

Nos adhérents peuvent accéder à la liste complète à partir du site de notre Union Régionale, une fois connectés…

grève

La CFTC de Socotec en grève !

Ronald OSTROWSKI, élu CFTC au CSE SOCOTEC EQUIPEMENTS et délégué syndical groupe pour la CFTC … …nous informe indique qu’une manifestation a eu lieu hier

Mécénat de compétences chez Capgemini

Mécénat de compétences : c’est quoi ? Le mécénat se définit comme le soutien humain apporté sans contrepartie directe par une entreprise à une action

Envie de progresser avec nous en apportant ta propre expérience ?

Nous pensons que oui ... car tu devrais être syndicaliste !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com