Le droit du travail en 2’30 chrono avec Cate

Cate est une jeune femme engagée qui prend la parole sur YouTube chaque semaine. En 2’30 chrono, elle rend accessible, et amusant, les questions les plus ardues en matière de droit du travail et de syndicalisme.

Cate vous informe sur « comment bénéficier de l’action logement », « comment faire pour changer d’emploi », « c’est quoi la différence entre les syndicats », « qu’est-ce que la participation en entreprise »… Elle livre aussi ses revendications pour un monde plus juste.

Rendez-vous sur sa chaîne en tapant sur “Cate C.” dans la barre de recherche de youtube.com !

D'autres articles ...

grève

La CFTC de Socotec en grève !

Ronald OSTROWSKI, élu CFTC au CSE SOCOTEC EQUIPEMENTS et délégué syndical groupe pour la CFTC … …nous informe indique qu’une manifestation a eu lieu hier

Mécénat de compétences chez Capgemini

Mécénat de compétences : c’est quoi ? Le mécénat se définit comme le soutien humain apporté sans contrepartie directe par une entreprise à une action

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez les mises à jour régulières

Envie de progresser avec nous en apportant ta propre expérience ?

Nous pensons que oui ... car tu devrais être syndicaliste !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com