Janvier 2020: signature de 2 accords de branche pour la sécurisation des parcours professionnels des élus et mandatés

Signature de 2 accords de branche en Janvier 2020 concernant les certifications et la sécurisation des parcours professionnels des élus et mandatés.

Accord

CFTC

CGT

FO

CFDT

CGC

validité

Accord sécurisation des parcours professionnels des élus et mandatés

OUI

NON

accord valide

Cet accord est le premier du genre dans la branche. Il se consacre en priorité les personnes qui, à l’issue du processus CSE qui supprime une grande part des mandats, perdraient leur mandat après une longue activité sociale. L’accord crée  des droits nouveaux et articule ce besoin avec l’organisme de formation ATLAS.

Accord

CFTC

CGT

FO

CFDT

CGC

validité

Alternance et certifications professionnelles

OUI

NON

accord valide

Cet accord définit la liste des certifications professionnelles éligibles à la reconversion ou à la promotion par alternance.

D'autres articles ...

grève

La CFTC de Socotec en grève !

Ronald OSTROWSKI, élu CFTC au CSE SOCOTEC EQUIPEMENTS et délégué syndical groupe pour la CFTC … …nous informe indique qu’une manifestation a eu lieu hier

Mécénat de compétences chez Capgemini

Mécénat de compétences : c’est quoi ? Le mécénat se définit comme le soutien humain apporté sans contrepartie directe par une entreprise à une action

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez les mises à jour régulières

Envie de progresser avec nous en apportant ta propre expérience ?

Nous pensons que oui ... car tu devrais être syndicaliste !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com