Lors de la migration des données entre MyConnect et Success Factors, les coordonnées du / des contacts en cas d’urgence n’ont pas été reprises.
Ces coordonnées sont importantes pour votre santé.
Imaginez que vous ayez un malaise et que les secours souhaitent connaître vos traitements médicaux ou toute autre information liées à votre état de santé, pouvoir rentrer en contact avec une personne de confiance peut s’avérer indispensable pour choisir les soins à prodiguer.
Dans Success Factors, dans votre dossier employé, allez dans l’onglet Données Personnelles / Contacts / Contact principal en cas d’urgence.
Au moment on vous entrer le numéro de téléphone de ce contact, allez dans Modifier les détails et entrer le code international pays (+33 par exemple pour la France). Vous pouvez ajouter d’autres contacts au contact principal (celui qui sera appelé en priorité).
Profitez aussi de votre accès pour voir les autres informations et apporter des compléments quand c’est possible (exemple Diplôme ou Langues)
N’hésitez pas à contacter vos représentants CFTC !