Sondage Formation

La commission formation du CSE APPLI de Capgemini rend chaque année un avis sur la politique de la formation (bilans et plan) dans notre entité.

Même si la commission formation ne remet pas en cause le travail important de l’équipe L&D pour la mise à disposition de ces statistiques, celle-ci a émis à cette occasion un avis défavorable compte-tenu de la non-exhaustivité des informations fournies, infos qui ne nous permettent pas d’établir un examen véritablement qualitatif (c’est vrai que nous en demandons beaucoup !).

Compte-tenu de ce fait et suite aux entretiens avec le cabinet Sextant, la commission formation a décidé de déclencher une consultation générale sur le sujet.

Ce sondage, réalisé par les secrétaires du CSE APPLI et le cabinet Sextant sous le contrôle de la commission formation, composé de 15 questions principales, totalement anonyme et confidentiel, sera mis à disposition vers la mi-Septembre avec un affichage des résultats avant Novembre sur le site de notre CSE.

Merci de penser à y participer !