REPLICON – GTM, bientôt la fin de WTR et Teweb (entre autres)

Le nouveau CSEC de l’UES Capgemini, qui va s’installer en Janvier 2024, va sans doute être info-consulté sur un projet mondial, REPLICON-GTM (Global Time Management).

Vos futurs élus CFTC vous tiendront informés tout au long de cette consultation.

Ce projet aurait pour objectifs la mise en place d’un nouvel outil, point d’entrée unique, pour saisir l’activité, mais aussi les temps de travail effectif et de pause, mais encore le lieu de travail, les congés et les absences diverses.

Il va donc remplacer à priori, à partir d’Avril 2024, les divers outils que nous utilisons avec plus ou moins de bonheur, comme WTR/Teweb, mais aura aussi pour ambition d’inclure les fonctionnalités de suivi des temps de travail effectif et de pause de SmartRH (Altran) et TOP (CIS) , ainsi que de gérer les demandes de congés ou absence de Smart RH (Altran), MyConnect et MyRhoom.

Une fonctionnalité intéressante, la déclaration du lieu de travail, pourra sans doute nous éviter d’oublier de déclarer nos indemnités de télétravail…

Comme pour tout projet de transformation touchant nos conditions de travail, des actions de communications et de change management seront mises en oeuvre à partir de Février 2024.

Suite au prochain épisode !