Business – Intégration de Knowledge Expert France PEGASYSTEMS

KNOWLEDGE EXPERT FRANCE

Alors que le CSEC (Comité Social et Environnemental Central) de l’UES Capgemini est consulté ce jour sur une opération financière, cette société achetée par Capgemini Suisse en 2022  verra sans doute sa filiale française rejoindre Capgemini TS en Janvier 2025.

Les KErs, comme les 37 salariés de cette entreprise aiment à se nommer, sont basés initialement sur Evian-Les-Bains, mais aussi en distanciel depuis Paris, Lyon, au delà en Europe, en Tunisie, et en Inde. Ils ont un business model de full distributed delivery très innovant, travaillant en communauté projet avec des COR (Charge Out rate) significatifs.

L’EXPERTISE PEGASYSTEMS

Ce sont des experts certifiés de solutions PEGASYSTEMS (gestion des processus relation client et métiers, en particulier marketing et après-vente, avec aide à la  décision basée sur IA). Ils pourront compléter les offres DCX (APPS) avec leur double compétence outil et Agile Safe.

La CFTC vous tiendra informés sur les prochaines étapes (prévues en 2024) de l’intégration de cette branche et insistera auprès de la Direction pour que l’ADN des KErs soit préservé au maximum.

Voir :  https://www.k-expert.com/about-us