Gestion sereine de votre Intermission

Les Intermissions sous pression.

La fin de l’année 2024 ne s’annonce pas économiquement comme initialement prévue pour Capgemini et les performances seront plus bas qu’initialement budgétées.

Dans ce contexte, les salariés en intermission n’ont pas la côte, alors qu’ils ne sont pas fautifs ! L’intermission, c’est l’occasion pour le salarié qui a rempli sa part de contrat de pouvoir faire tout un tas d’activités dans de meilleures conditions, plutôt « qu’en parallèle » d’une mission / projet client où l’obligation de service et de conseil est notre métier.

Les activités peuvent couvrir des formations obligatoires, de la rédaction ou mise à jour du CV, des formations professionnelles, des certifications, du réseautage, de la participation à nos communautés…

Notre “management et le commerce” font le maximum pour retrouver des missions. Mais ce “maximum” doit respecter le bon sens et les droits du salarié.

Cela doit se faire dans un climat serein et profitable à tous. Aucune raison de faire face à une pression inadaptée.

Si vous sentez que le climat n’est pas serein pour vous, surtout ne restez pas seul.

Contactez vos représentants du personnel CFTC pour vous aider dans ces moments délicats.

Les représentants CFTC peuvent vous apporter un soutien et même rencontrer le management si vous le souhaitez et aider à apaiser des situations inutilement tendues.

Pour nous contacter : c’est ici

 

Nos infos vous intéressent ?

Recevez Notre NewsLetter !​