CSE Appli : le Futuroscope !

CSE Appli – Un CSE pour tous ! – Vers une transition écologique, mon œil !

Vous êtes salariés Bordelais, Nantais ou Parisiens? Vous avez reçu la dernière offre pour un week-end au Futuroscope ?

Le prix de 52€ (prix adulte) est intéressant pour 2 jours/1 nuit sur le parc……sauf que….le transport n’est pas inclus !

Donc on prend la voiture ? Non parce qu’on pense à la planète et qu’on favorise les transports à bas carbone !

Allons acheter des billets de train puisque cette offre ne comprend pas le transport !

Aie Aie Aie, au 26/09/2024, le prix le plus bas est de 89,40€ aller/retour au départ de Paris, 68,90€ au départ de Nantes et 41,40€ au départ de bordeaux

Donc on prend la voiture? Plus de 3 heures de trajet pour y aller, surement pire pour revenir un dimanche soir mais seulement 75€ de péage et 55€ d’essence (prix moyen) pour Paris, un peu plus de 2 heures au départ de Nantes pour un coût aller/retour moyen de 80€ (péage et essence)! 3 heures de route également au départ de Bordeaux pour un coût aller/retour moyen de 90€ (péage et essence).

Vive le CSE écoresponsable !

Conclusion :

Vous êtes célibataire le prix de cette offre sera multiplié au minimum par 2 que vous preniez le train ou la voiture.
Si vous optez pour la voiture, essayez de covoiturer. Vous êtes en couple avec des enfants, il faudra débourser à minima 80€ de plus selon les régions sans compter la fatigue de la route.

Merci qui ?

Pour rappel, en 2022, le même week-end a été proposé aux salariés franciliens à 75€ par personne transport inclus ! Ok le covid est passé par là mais quand même. Quel dommage de ne plus faire des offres clé en main!

Votre avis nous intéresse! Ecrivez-nous

Conseil de la CFTC :
Lisez attentivement les nouvelles offres du CSE, quand c’est indiqué sans pré acheminement, cela signifie qu’aucun transport pour se rendre sur le lieu de l’activité n’est compris dans l’offre !