Appel intersyndical à se mobiliser dans la branche des bureaux d’études

Non à la retraite à 64 ans
Après la mobilisation du 19 janvier et du 31 janvier 2023 d’une ampleur exceptionnelle, le gouvernement campe sur ses positions. Pourtant 71% des français approuvent la démarche des manifestants et l’unité des syndicats contre cette réforme.

Les parlementaires se mettent à douter devant cette mobilisation. Il nous faut donc intensifier la bataille et être encore plus nombreux les 7 et 11 février en grève et en manifestation.

Nous pouvons et devons gagner le retrait de cette réforme inique.

• Parce qu’elle pénalise les travailleurs les moins payés, les femmes et les carrières hachées,
  • Parce que ce n’est pas aux travailleurs de payer pour les cadeaux faits aux entreprises.

C’est tous ensemble que nous y arriverons en participant massivement à toutes les initiatives.

Mardi 07 février 2023 rendez-vous de la manifestation parisienne : 13h00 – PLACE DE L’OPERA – 75002 PARIS, pour un départ à 14H en direction de la Place de la Bastille

Nos idées t'intéressent ?
Qui sait : un jour tu auras peut-être besoin de la CFTC ?

N'hésite pas à nous joindre directement !

La CFTC respecte la RGPD