Appel intersyndical à se mobiliser dans la branche des bureaux d’études

Non à la retraite à 64 ans
Après la mobilisation du 19 janvier et du 31 janvier 2023 d’une ampleur exceptionnelle, le gouvernement campe sur ses positions. Pourtant 71% des français approuvent la démarche des manifestants et l’unité des syndicats contre cette réforme.

Les parlementaires se mettent à douter devant cette mobilisation. Il nous faut donc intensifier la bataille et être encore plus nombreux les 7 et 11 février en grève et en manifestation.

Nous pouvons et devons gagner le retrait de cette réforme inique.

• Parce qu’elle pénalise les travailleurs les moins payés, les femmes et les carrières hachées,
  • Parce que ce n’est pas aux travailleurs de payer pour les cadeaux faits aux entreprises.

C’est tous ensemble que nous y arriverons en participant massivement à toutes les initiatives.

Mardi 07 février 2023 rendez-vous de la manifestation parisienne : 13h00 – PLACE DE L’OPERA – 75002 PARIS, pour un départ à 14H en direction de la Place de la Bastille

Branche

Les technologies quantiques

L’OPIIEC vient de lancer une étude prospective sur les compétences, emplois et formations concernant les technologies quantiques en France. En attendant les résultats fin 2023,

congés

Bonnes vacances !

La CFTC vous souhaite de bonnes vacances remplies de joie, de détente et de moments inoubliables en famille ou entre amis. Que ce soit en

Envie de progresser avec nous en apportant ta propre expérience ?

Nous pensons que oui ... car tu devrais être syndicaliste !