Mobilisation pour la réforme des retraites reconduite le 31 janvier 2023

Chers collègues,

Nous vous félicitons et vous remercions pour votre très belle mobilisation hier à Paris et sur l’ensemble des points de ralliement en régions.

L’intersyndicale tenue hier soir a annoncé une nouvelle journée de mobilisation le 31 janvier (lire le communiqué de presse).

La CFTC reste mobilisée, elle s’associe donc pleinement à cet appel !

Dans la continuité de notre dispositif du 19 janvier, la CFTC veut être la plus visible possible dans les rues de Paris.

Pour celles et ceux désireux de joindre leurs forces à la mobilisation CFTC francilienne, la confédération prendra en charge les frais de transports et du repas de midi dans les conditions habituelles de remboursement (les éventuels frais d’hébergement ne seront pas remboursés). Il vous suffira d’adresser vos factures à l’attention du Trésorier confédéral.

la Fédération MEDIA+ sera au rendez-vous. Nous vous donnerons les précisions sur la manifestation dès qu’elles sont connues.

Nous vous attendons toujours aussi nombreux le 31 janvier !

Amitiés syndicales
L’équipe de la fédération CFTC Media+