CFTC COGNIZANT

Capgemini et le low-code

Le Gartner, entreprise de conseil et de recherche dans le domaine des techniques avancées, a prédit depuis plusieurs années la progression du low-code ou du no-code, des technologies simplifiant le développement des applications digitales. Comme déjà indiqué dans notre article sur le sujet, Gartner a prévu que le “Low-Code” représenterait 65% des développements informatiques en 2024 !

Même si beaucoup reste dubitatifs sur les performances de ces nouvelles techniques, le déficit actuel de compétences numériques a amené Capgemini à lancer “un programme de formation certifiant axé autour de l’automatisation des processus numériques et de l’engagement client” avec Pega et l’Efrei.

Article ici :

Négociations Annuelles Obligatoires 2024

Les Négociations Annuelles Obligatoires viennent de s’achever. La CFTC n’est pas d’accord avec les augmentations proposées par la direction. Il n’a pas été tenu compte

Envie de progresser avec nous en apportant ta propre expérience ?

Nous pensons que oui ... car tu devrais être syndicaliste !