Le droit du travail en 2’30 chrono avec Cate

Cate est une jeune femme engagée qui prend la parole sur YouTube chaque semaine. En 2’30 chrono, elle rend accessible, et amusant, les questions les plus ardues en matière de droit du travail et de syndicalisme.

Cate vous informe sur « comment bénéficier de l’action logement », « comment faire pour changer d’emploi », « c’est quoi la différence entre les syndicats », « qu’est-ce que la participation en entreprise »… Elle livre aussi ses revendications pour un monde plus juste.

Rendez-vous sur sa chaîne en tapant sur “Cate C.” dans la barre de recherche de youtube.com !