Le droit du travail en 2’30 chrono avec Cate

Cate est une jeune femme engagée qui prend la parole sur YouTube chaque semaine. En 2’30 chrono, elle rend accessible, et amusant, les questions les plus ardues en matière de droit du travail et de syndicalisme.

Cate vous informe sur « comment bénéficier de l’action logement », « comment faire pour changer d’emploi », « c’est quoi la différence entre les syndicats », « qu’est-ce que la participation en entreprise »… Elle livre aussi ses revendications pour un monde plus juste.

Rendez-vous sur sa chaîne en tapant sur “Cate C.” dans la barre de recherche de youtube.com !

Non classé

Parcours de militant 🎥

Découvrez la première édition de notre nouvelle série “Parcours de Militant”.   Cette toute première vidéo met en lumière le parcours de Sandra Dewelle, DSC

Nos idées t'intéressent ?
Qui sait : un jour tu auras peut-être besoin de la CFTC ?

N'hésite pas à nous joindre directement !

La CFTC respecte la RGPD